Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en aiguille !
De fil en aiguille !
Publicité
Archives
28 mars 2005

Mon premier tableau

En réalité ce fut mes tout premiers points de croix.

Je me suis dit que ce ne serait pas plus difficile que de crocheter, tricoter, coudre etc

En plus le modèle était intéressant:

  • Simple
  • Original

Donc je me suis lancée et voici le résultatcube

Mille excuses pour les reflets sur le verre.

Vu de loin les défauts ne se voient pas. Oufffff!!!!

Je l'ai fait en 3 mois, c'était en 1996.

Depuis je n'arrête plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous félicite pour la réalisation de votre tableau en point de croix, il est superbe ! et j'avoue que je n'aurai pas pensé à réaliser ce genre de tableau (habituellement en patchwork) Vous avez réalisé la grille vous même ?
L
simplement magnifique :il me plaît énormément<br /> je débute moi ces jours avec un abécadaire en kit.et bien je me régale ...je vais continuer c'est certain....bon mercredi
Publicité